Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
13 juin 2005

voyage dans les nuages

100_0198je m'envole dans les nues

la terre est si belle vue de là

je m'oublie je n'ai plus conscience de moi

les forets encore jolies,

les oiseaux encore si beaux

je nage dans les nuages

une chimère vient me rejoindre

une autre ame en désir de voyage

je lui prends la main,nous volons

ensemble:elle,moi,nous

Les lacs renvoient notre image

nous plongeons et dansons avec thétis

et les nymphes des eaux

les sirènes...tout un tableau...

nous revenons à la terre,la main toujours liée

nous voguons dans les champs,dans les prés

les paysans chantent déméter

je décide de rev'nir à la taverne

que j'connais bien...

au moment ou nous avons passé la porte,elle a disparu

que de si bons moments passés en sa compagnie100_0191

merci pour ce moment de vie...

je reviens à moi...

endormi sur le zinc...

Publicité
Publicité
Commentaires
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité