Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
5 septembre 2005

tout est permis

aujourd'hui,j'ai eu mon permis

permis de conduire?vraiment?

est ce que je me conduis bien au volant?

envoyant des tonnes de gaz dans l'air?

permis de polluer,plutot oui...

envahir les piétons d'odeurs horribles

mais aussi de bruits audibles et inaudibles

envahir la campagne de boucan infernal

et faire concurrence au chant des oiseaux

avec le grondement de mon moteur

mais voila...nous sommes obligés

dans cette société de polluer

de détruire,

de chasser,

de casser,

tout ce qui nous entooure

pour avancer...(véhicule et permis B obligatoire)

Grace à moi

peut etre,

un bout de glace

à l'autre bout du monde

tombera

seule différence entre moi et les autres moutons qui roulent sans soucis:

j'ai conscience de tout cela...

est ce que c'est mieux?je n'sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité