Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
22 octobre 2005

il pleuvait

il pleuvait                       il pleuvait                                          il pleuvait

c'était                           elle est apparue                                  elle est apparue

un jour                          belle et rebelle                                    elle a disparue

ou                              reine et sereine                                      ma reine

il                                                                                           ma sirène

pleuvait                         chantant,ressentant                              j'ai marché

beaucoup.                      ses cheveux blonds                               le long de la mer

j'étais                            mouillés par les nues                             à sa recherche

à la                               gouttait sur ses seins                            si vous allez

mer                               elle nageait nue                                    vous promener

je marchais                     elle me regardait                                   peut etre

solitaire                        je me suis approché                                vous me verrez

les pensées                    ma reine,ma sirène                                cherchant la pluie

troublées                        mon envie était vaine                             sur la plage

                                                                                                   errer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pluie qui tombe sans cesse sur le sol s'écrasant nous laissans souvent insouciant <br /> ne craignant rien <br /> ni le vent ni les passant <br /> défilant dans les rue sans rien<br /> pour une vie si courte et intenssément <br /> douloureux <br /> <br /> j'avais envie tiens très joli j'aime
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité