Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
27 avril 2006

éclatante beauté

Éclatante beauté, quand tes yeux
Se posent sur moi, je m’envole aux cieux
Toutes les boissons connues ne valent pas
L’ivresse que je trouve au fond de toi

Avec toi, je redeviens enfant
Avec toi, je redeviens sauvage
Avec toi, c’est un voyage dans le temps
Avec toi , je pars vers les nuages

Sans toi, j’ai froid
Sans toi, je suis sans toit
Sans toi, c’est pas moi

J’ai besoin de tes bras pour enlacer les miens
J’ai besoin de tes cheveux pour sentir ton parfum
J’ai besoin de tes oreilles pour y glisser des mots doux

J’ai besoin de tes lèvres pour me partager tout entier
J’ai besoin de ton cou pour y poser mes baisers
J’ai besoin de ta peau pour y poser mes doigts

De toi j’ai besoin…


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super beau<br /> j'aimerai ta permission pour le mettre sur mon blog stp si non tanpis mais il faut que les gens lisent se texte il est magnifique<br /> anais
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité