Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
28 juillet 2006

chat noir chat blanc

alors je vais vous parler du film d'emir kusturica chat noir chat blanc

je le conseille à tous les mélomanes amateurs de musiques tziganes,la bande son est super entrainante et fantastique,les musiciens ne sont autres que ceux de no smocking orchestra!

quelques gitans qui habitent de pauvres cabanes sur la rive du danube.
Matko qui vit avec son fils de petits trafics, organise avec la complicité d'un chef de gare et de douaniers le vol d'un train d'essence. Matko obtient l'aide logistique du dangereux truand cocaïné Dadan et se vrra embarqué dans une histoire d'argent et de mariage arrangé.

ce film me donne le sourire à chaque fois que j'le regarde!j'vous le conseille vivement,c'est plein de magie, de musique,le réalisateur joue sur la vie et la mort,lamour...je ne dirai qu'une chose...
LIBERTE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité