Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
23 août 2006

bulletin météo

027

j'ai regardé le bulletin météo!
ils ont prévu des sourires un peu dans toute la france!
attention aux rafales de fous rire dans le nord et sur le cotentin!
on a aussi détecté quelques orages isolés: gare aux coups de foudre!

un antycyclone de baisers volés ira de l'est à l'ouest!

sinon et bien il yaura une dépression de joie venu de l'est qui s'abattra sur la france
pour tout ceux qui auront regardé le film chat noir chat blanc!
des mots doux devraient souffler à environ vingt kilomètres heures
à noter aussi que du fait de la sécheresse les coeurs s'enflamment sur des hectares entiers!

enfin faites attention aux flèches des arcs-en-ciel!ils rendent amoureux!

005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut guigui<br /> <br /> ton site est vraiment beau,ce que tu ecris est superbe mais j'ai un coup de coeur pour cett articl ,je te reconnais bien la,"guigui la bonne humeur,qui met du beaume au coeur" ;)<br /> je t'ecris d'ecosse j'y suis pr un mois comme fill au pair,je saais pas si tu connais ce pays mais les paysages sont vraimeent sympas..<br /> <br /> j'espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> bise<br /> <br /> tiphaine
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité