Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
20 octobre 2006

entre deux gares

je suis entre deux gares

coincé , j ' attends...

Il fut rapide le train précédant....

désormais seul dans la multitude

je suis entre deux gares

coincé, j 'attends

ou m'emmènera donc le prochain train?

la prochaine navette?

que je choisirai ou qui me choisira?

je voudrais aller loin la bas...

ou peut être choisirai je un avion

pour m'envoler au loin vers l'horizon

caresser sa main...

j suis entre deux gares

coincé j 'attends

elle est entre deux gares

coincée, elle attend

coincé, coincée

j'attends, elle attend

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tous les textes sont de toi, t un sacré poète
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité