Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
11 mars 2006

jeu de sons...

voila j'aime bien faire des p'tits morceaux de phrases un peu surréaliste,comme desnos avec rose sélavy!des mots qui sonnent bien...voila j'me lance...

dix mille filles aux yeux qui brillent incendièrent

le coeur de dix mille hommes

l'arme de destruction massive de cupidon

a touché sa cible! aimons!

2)      épicure ou la cure du pieu

3)      rien ne sert de mourir

          il faut jouir à point

4)      victor hugo est le roi des mots

         et les maux du roi

5)      LA Fontaine ne fut pas avare de fables...

         aucune histoire ne laisse couler sa mémoire

et puis voila un petit texte sur une gare...

une gare est un lieu d'histoire sans en avoir

imaginez combien de trains elle voit passer

le train-train pour elle c'est dépassé

des gens entassés par centaines de milliers

sur ses rails elle a vu passer.

des mémoires,des souv'nirs,des baisers,des lapins...

Dans cette gare il y a eu des bonheurs et des chagrins...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très vrai et très....Moi j'aime.garde le dans un coin de ta tête.
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité