Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
19 juin 2006

... ...

Le vice se glisse en mon âme
Images sulfureuses et infâmes
Je veux me sentir vivre
Avoir du plaisir et en donner
Redonner du plaisir et en avoir…

 

Qu’elle halète dans mes oreilles
Qu’elle jouisse dans mon lit
Que ça sente la sueur et les bougies
Qu’elle m’agrippe et qu’elle sourie!

 

Une couleur vermeil
Envahit mon esprit
Le stupre me couvre de son voile
Et mes envies dévoile…

 

Je veux me sentir vivre
Désir purement bestial
Ou alors doux et convivial
Je veux être entouré d’un corps
                Encore…

 

Le vice se glisse…
Je plonge dans le Styx
Je veux goûter ce calice
Ce voluptueux délice…

 

A mes heures, je suis Priape
Ardent, sur mon rocher
Mon extrémité tournée vers les cieux
Elle veut m’y envoyer
               Je veux m’envoler…

 

Je veux rencontrer vénus
Grimper sur son………….mont
Trouver le bouton orgasmique
Créer l’explosion fantastique
La clé du plaisir ardent
Lui faire un baiser…longtemps…

 

Alors dans une voluptueuse rêverie
Mon pompier salvateur
Refroidira mes brûlantes envies
L’onanisme sera libérateur

Publicité
Publicité
Commentaires
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité