Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
16 juillet 2007

il fera beau...

j'ai retrouvé l'inspiration
c'est peut etre l'endroit
c'est peut etre le moment...
c'est peut etre la personne...

que de bonheur vécu!
durant cette fete honorant raoul,
chansonnier des flandres.
Arrivée sur les lieux ou tambour cuivres et cymbales résonnaient
accueil chaleureux par les gens déjà là!
Des chansons, des concerts,des pogos,
de l'accordéon, des refrains,des sourires
des baisers enlacés,par pour rire...
Des nuits musicales entourés de manouches
d'horizon différents
d'instruments divers,
la communion est parfaite,quelle belle fete!
nuit blanches et cafés noirs,
apéros prolongés,boissons anisées,foule bigarée,les dunkerquois sont arrivés...
retour au clair de lune,les étoiles malguidant nos pas...
tous deux tete en l'air...
demain il fera beau...

nos lèvres s'unissent!

Je garde le gout sucré de tes baisers,je suis troublé
je veux regouter cette volupté à volonté...
nuit et jour, jour et nuit...
No woman no cry...
je me prépare à oter ces négations...
je prends le risque j'enlève le non...
si ces larmes sont de joie,de jouissance,ma foi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'pense à toi, j'espère que tout va bien là ou t'es... et pis que tu profites bien malgré tout...ici c'est bintot la braderie, encore un gros week end festif qui se prépare...au plaisir de te revoir!je t'embrasse
M
T'es pas beaucoup là en ce moment, moi je m'en vais en vacances. Une tite pensée pour toi...
D
exellent fu jte zotche ta gamelle des bringues avec toi j'en veux plein !!!!
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité