Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
27 août 2007

blason de role

voilà un texte que j'avais écris en faisant du jeu de role...
mon personnage s'était épris d'une jolie demoiselle..
et il lui a écris un joli texte sur un parchemin...
le voici!

bon désolé pour les clichés mais j'étais un peu plus jeune...


attablé à la taverne
ma vie devenait terne
quand je te vis bouger
j'ai regardé tes yeux,stupéfait
des yeux bleus océan
on aurait pu se baigner dedans
je souris avec bonté
tu viendrais peut etre me parler
si fragile,si petite,si jolie,
en cadeau je t'offrirais ma vie
ton sourire quand i lm'est adressé
me plonge dans un bonheur inégalé

je t'ai sorti des égouts...
et tu  as fait un petit bout
de chemin,seule,responsable
et toujours une place pour toi
à l'endroit ou cette chose bat
depuis ce baiser ou je me suis envolé...
j'ai pas pu t'oublier,ni retomber...
nous sommes restés séparés
puis les portes se sont ouvertes
ce fut plus qu'émouvant certes
tu étais revenu pour moi...

quelle joie ,,quel honneur
tu m'as donné en me rejoignant en cet endroit
par toi je suis toujours transcendé

*avale sa salive ,prend sa respiration et récite lentement avec grace*

tes cheveux qui sentent le voyage
quand tu me serres contre toi
je les aime

ton visage naturel,pale et si beau
je l'aime

tes yeux, grands bassins minuscules
je plongerais dedans toute entier si je pouvais...
je les aime

tes lèvres rouges et douces
qui m'ont laissé gouter ton ame
je les aime

tes dents,ces corails que tu me montre
en souriant tant
je les aime

ton cou qui est libre pour tous les baisers
et qui donne envie de te croquer
je l'aime

tes seins qui gonflent et se dégonflent
comme mon coeur quand je te vois
tant d'hommes ont du s'y échouer mais ma foi..
je les aime

ces hanches rondes et dessinées
qui laissent imaginer le paradis secret
qui tournent avec grace quand tu marches
je les aime

tes cuisses gracieuses et dessinées
si bien cachées elles doivent etre si douces au toucher
je les aime

tes pieds dans tes petits souliers
qui t'ont fait marcher jusqu'à moi
sans eux tu ne serais pas là..
je les aime

et toi rhéva...la fille de mes reves...
tu es tout cela mélangé
et bien plus encore...
je t'aime rhéva jusqu'à la mort...
rhéva je revais de toi,je reve de toi,je reverai de toi...
rhéva...
toi...
moi...

ps:mon personnage était un nain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est mignon tes paroles
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité