Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tendre barbare
12 janvier 2008

marchant

Marchant, je croise les zéphirs, Aquilon
Ils me murmurent un message,
qu'elle m'a peut être envoyé...

Marchant, je longe les vagues
le regard lointain, j'espère
la voir à l'horizon sur un voilier...

Marchant au large, je sens et respire l'iode,
la mer qui nous rapproche et nous sépare...

Marchant au hasard, je vois
des mains dans les mains
et sens des odeurs de gaufres et de crèpes
destin croisés.

un jour, je traverserai cette mer
et j'irai la rejoindre
de l'aute coté, ma sirène transformée...
on marchera ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oupsss : déprimant...
L
Je te souhaite de faire cette traversée afin de retrouver cette sirène, il n'y a rien de plus déprinmant que la séparation...<br /> <br /> A bientôt.
T
Il est bien prenant ton texte !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation :)<br /> <br /> Thomass
N
Salut Viking !<br /> <br /> Je trouve ce texte vraiment ma-gni-fi-que<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une super année 2008 !<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> NiCo.
le tendre barbare
Publicité
le tendre barbare
Publicité